Marché du smartphone : Android en baisse Verouillé

Face à une stratégie d'Apple concentrée sur l'entrée de gamme, Android perd des plumes. La domination d'Android dans les systèmes des smartphones s'effrite. Le logiciel conçu par Google et qui connait de nombreuses copies par différents fabricants ou assembleurs de smartphones est toujours premier dans le monde avec 7 appareils sur 10, mais iOS continue de gagner des parts de marché. Le système d'exploitation d'Apple est d'ailleurs premier sur ses terres en Amérique du Nord avec près de 54% de parts de marché. En revanche en Europe (69,32 % pour Android) et en Afrique c'est Android qui conserve le leadership. Publication Tout cela intervient dans un marché qui est en baisse sur ce début d'année. Période traditionnellement calme, ce début d'année 2022 est anormal ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.