Accord politique provisoire sur le DSA Verouillé

Les représentants politiques des trois institutions européennes sont parvenus à un "accord politique provisoire" sur le Digital Services Act. Beaucoup de travail reste à faire au niveau technique pour avoir une idée précise des obligations mises en place par le texte. C'est à 2h17 dans la nuit de vendredi à samedi, après 16 heures de négociations non-stop, que le Conseil, le Parlement et la Commission ont annoncé leur accord de principe sur le contenu du futur DSA. "De meilleurs droits en ligne pour les citoyens, un contrôle démocratique des algorithmes et de la désinformation et une interdiction des publicités ciblées à l'intention des mineurs. Une norme mondiale en or. Un grand travail d'équipe - fierté !" a immédiatement écrit Christel Schaldemose, la rapporteur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.