Un bon début d’année pour Canal Plus Verouillé

Le groupe de télévision payante assure un bon résultat sur ce début d'année, et renforce sa position de nouvelle locomotive de la croissance du groupe Vivendi. Les feux sont au vert pour ce début d'année pour Canal Plus. Le groupe Vivendi vient de publier ses résultats pour ce premier trimestre de l'année. Le groupe français n'a plus sa locomotive UMG, désormais cotée à la bourse d'Amsterdam. Canal Plus a repris ce rôle. Si UMG affichait des progressions à deux chiffres ces dernières années, ce n'est pas encore le cas pour le groupe de télévision payante. Cependant, Canal Plus réalise un bon trimestre avec une croissance de l'ensemble de son chiffre d'affaires, et notamment sur la France, qui semble enfin retrouver une vraie croissance, sous l'effet des différents ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.