Spotify : tout va bien Verouillé

Spotify réalise un premier trimestre 2022 solide dans un environnement compliqué. Spotify sauve la mise des services par abonnement. Après les résultats décevants de Netflix, ceux du numéro un du streaming musical étaient très attendus. Les chiffres de ce premier trimestre devaient apporter des réponses. Est-ce que l'affaire Rogan remettait en cause la stratégie dans les podcasts ? Et quel serait l'impact des sanctions envers la Russie ? La réponse est claire, le portefeuille d'abonnés payants est en augmentation de plus de 2 millions, avec un total de 182 millions à la fin mars 2022. Objectif 187 millions d'abonnés La suppression des comptes russes aura eu un impact relatif. Il s'agit d'un total de 1,5 million selon les chiffres publiés par Spotify. La société co ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.