Meta montre patte blanche en développant sa stratégie vers les PME Verouillé

Meta annonce le lancement en Europe de nouveaux outils de marketing destinés spécifiquement aux petites et moyennes entreprises, et s'inscrit ainsi de plus en plus dans le tissu économique local. Le groupe confirme la stratégie de Nick Clegg, qui a compris l'importance économique mais aussi politique des PME pour Meta, en particulier en Europe. Meta lance aujourd'hui plusieurs outils en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique spécifiquement dédiés aux TPE et PME. Le groupe annonce ainsi le développement de la gamme déjà riche de produits sur Instagram et Facebook, en les reliant avec WhatsApp : l'un des produits inaugurés aujourd'hui est la publicité sur Instagram et Facebook permettant de lancer un chat WhatsApp. Meta lance également "des outils de génération de prosp ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.