Netflix prêt à facturer le partage de comptes Verouillé

Netflix veut trouver la meilleure formule pour monétiser le partage d’identifiant de ses clients. Une solution comprenant un léger surcoût pourrait être étendue après un premier essai concluant en Amérique du Sud. Netflix avait expliqué récemment travailler sur le moyen de stopper les échanges entre utilisateurs d’identifiants et de mots de passe. Le géant du streaming avait indiqué qu’un nombre important de foyers profitait de Netflix mais sans payer, juste en utilisant un identifiant d’un autre compte payant. La pratique qui consiste à échanger des mots de passe pour avoir accès à Netflix est en effet très répandue, et constitue une perte de chiffre d’affaires. Selon le New York Times, Netflix voudrait trouver une parade efficace dès cette année. Fin d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.