Le live veut rallumer la flamme Verouillé

La fin des mesures sanitaires n'a pas convaincu le public de revenir en masse dans les salles de spectacle. Pour ranimer la flamme, les acteurs du spectacle vivant lancent une campagne : "La scène reprend, la vie avec. Retrouvons-nous". Le Centre National de la Musique, l’Association des théâtres privés, le syndicat des cabarets, le Prodiss, la SACD, la Sacem, les Syndicats des musiques actuelles, du spectacle vivant et du théâtre s'unissent pour financer et lancer une grande campagne dont le but est à la fois simple et complexe : faire revenir le public dans les salles et les festivals. "Après deux ans de pause, il est temps de retrouver en vrai les artistes, les histoires, les mélodies ! Et de permettre à la culture et au spectacle de jouer à nouveau pleinemen ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.