Vote combiné du DSA et du DMA : un exercice périlleux Verouillé

La version consolidée du Digital Markets Act a été votée par la commission Marché Intérieur du Parlement européen, pour un vote en assemblée plénière en juillet. Le travail sur le Digital Services Act, texte plus général, n'est pas encore terminé, mais le Parlement annonce déjà qu'il sera voté en même temps que le DMA. Le Digital Markets Act (DMA) a fait l'objet d'un vote en commission Marché Intérieur (IMCO) du Parlement européen aujourd'hui. "La majorité écrasante d'aujourd'hui montre que le Parlement est uni contre les pratiques déloyales des gatekeepers" a déclaré le rapporteur du texte, l'Allemand Andreas Schwab. Ce n'est pas encore l'étape finale : le texte du DMA doit encore être voté en séance plénière du Parlement, puis par le Conseil de l'UE. Ce ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.