Les producteurs inquiets de la généralisation de la production exécutive Verouillé

Les producteurs du cinéma et de l'audiovisuel s'inquiètent des conséquences à long terme d'un glissement généralisé vers le modèle de la production exécutive, qui appauvrit leurs catalogues, mais reste le modèle préféré des plateformes de streaming. Préoccupés par le fait que l'action actuelle des institutions européennes pose plus de problèmes qu'elle n'apporte de solutions, ils engagent l'UE à les protéger avec une analyse précise du secteur et une réglementation encourageant au maintien de la diversité des modèles économiques, comme la France l'a fait.  La 75ème édition du Festival de Cannes commence aujourd'hui, et avec elle les traditionnels évènements professionnels d'un secteur plus que jamais en mutation, avec des salles de cinéma qui peinent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.