Twitter vs Elon Musk Verouillé

Elon Musk vient de jeter un pavé dans la mare. Le milliardaire affirme que les faux comptes sont légion sur Twitter. Le patron du réseau social lui répond… Le bras de fer se poursuit entre Elon Musk et la direction actuelle de Twitter. Le milliardaire pense avoir levé un lièvre pour faire baisser le prix de rachat. Elon Musk a des doutes concernant le nombre de faux comptes et tout le halo négatif du business des fake sur Twitter. Selon lui, le nombre de faux comptes dépasse les 5% du nombre total d’utilisateurs. Pour rappel, ce chiffre de 5% est celui déclaré par Twitter aux autorités boursières américaines. Aujourd’hui, Elon Musk a estimé que ce taux pourrait dépasser les 20%, ce qui remet en question la procédure de rachat, jusqu’à ce que Twitter communique s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.