La rue de Valois, casting avant nomination Verouillé

La nomination du prochain ministre de la Culture pourrait être une surprise dans le gouvernement d'Elisabeth Borne.  Le ministère de la Culture n’a pas beaucoup servi pendant le précédent quinquennat. La grande loi de l’audiovisuel n’a jamais eu les faveurs de l’Elysée. Les services techniques ont donc pris le relai pour transcrire en droit les différents textes des directives européennes. Il faut avouer que le président de la République n’a pas un programme très étoffé pour la culture. En 2017, la campagne d’Emmanuel Macron était surtout axée sur le Pass Culture pour les jeunes. Cette fois, les priorités pour la culture n’ont pas changé, comme en 2017, Emmanuel Macron a surtout présenté à ses électeurs une extension du Pass Culture, et c’est tout. L ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.