DSA : un nouveau trilogue en vue Verouillé

Il est de plus en plus clair que l'annonce de l'accord politique sur le DSA a été prématurée : certains points de tension soulevés au cours de ces derniers jours sont d'une importance telle que certains députés européens envisagent même un nouveau trilogue. Notre article de la semaine dernière sur le craquèlement de l'accord politique sur le Digital Services Act semble avoir été prémonitoire. En effet, près de deux semaines après les premiers signes de faiblesse de cet accord pourtant annoncé fin avril, certains députés européens estiment qu'un nouveau trilogue politique pourrait être nécessaire pour régler certaines questions ! Après les plaintes de députés européens quant au manque de transparence de la rapporteure Christel Schaldemose, dont les travaux av ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.