Free : la reprise de la croissance s’affirme
Publié le 20 mai à 4h55 par Emmanuel Torregano
Free enregistre une performance solide pour ce premier trimestre, avec une bonne tenue des offres à l'international, malgré la crise en Ukraine.
Free a publié de bons résultats pour ce dernier trimestre avec un gain d'abonnés sur le mobile comme sur le fixe et à l'international. L'opérateur a fait des choix pour retrouver une stratégie de conquête sur les marchés. Ainsi, il a préféré une large couverture 5G sur le territoire sans privilégier la bande des 3,5 Ghz, et un développement européen avec des activités florissantes en Italie et en Pologne, malgré la crise ukrainienne. Free s'affirme comme l'un des tout meilleurs pour recruter des abonnés Fibre.
2018
Sur ce premier trimestre, le chiffre d'affaires est en croissance de 5,1% sur un an, avec une progression ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.