EA Electronics convoité par Amazon Verouillé

La vente de EA Electronics est de retour dans l'actualité avec un intérêt des géants de la tech, tels que Apple, Amazon ou Disney. Le développement du marché des jeux video est devenu un axe important pour les géants du Net. Le jeu video domine toujours les classements lorsqu'il s'agit du nombre de téléchargements sur les AppStores, mais aussi en termes de revenus. Avec la SVOD et les réseaux sociaux, les jeu video est le contenu le plus recherché et le plus consommé sur les portables. Apple et Google ont tous les deux proposé des formules par abonnement sur leurs plateformes de distribution pour séduire les joueurs. Microsoft, qui a une longueur d'avance sur ses deux rivaux, a récemment jeté son dévolu sur Activision Blizzard, avec un rachat historique. Il reste enc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.