Snap et Zoom : les destinées contrastées de deux prodiges de la tech Verouillé

Les entreprises à haut risques californiennes peuvent avoir des destinées contrastées, ainsi que le montrent les résultats des  deux prodiges Snap et Zoom. Toutes deux créées il y a onze ans, les deux sociétés ont des revenus similaires, soit environ 4 milliards de dollars par an, mais l'une ne parvient pas à faire de bénéfice malgré sa popularité, tandis que l'autre avance prudemment et accumule les profits. Zoom et Snap ont été fondées en Californie, à six mois d'intervalle : la première en avril 2011, et la seconde en septembre de la même année. Nourries pas le soleil et les fonds d'investissement de l'Ouest américain, toutes deux sont devenues des marques familières dans leur pays d'origine, et bien au-delà. Toutes deux sont également cotées à New York : ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.