La CISAC prend soin de ses membres Verouillé

Entre réorganisation et pandémie, la CISAC vit un moment charnière, comme le montre son rapport annuel tout juste publié. L'organisation y fait le point sur les besoins de ses membres et sur ses missions. La CISAC vient de publier son rapport annuel. Cet opus ne parle quasiment pas des chiffres de la répartition au niveau mondial, que l'on retrouvera dans son Global Collections Report en octobre prochain : tout juste apprendra-t-on que le montant global des répartitions en droits d'auteur a atteint 9,32 milliards en 2021, ce qui représente 800 millions de moins qu'en 2020. Les mesures sanitaires, et particulièrement les fermetures des salles de spectacle et de cinéma, ont eu des effets malheureux sur les revenus des auteurs. Voilà pour les chiffres. Dans son rapport annuel, la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.