Le cinéma et Netflix discutent Verouillé

Aux Etats-Unis, les salles de cinéma et les streamers discutent d’un nouvel accord pour favoriser la diffusion des films des plateformes. John Fithian, le représentant des salles de cinéma, a déclaré être en contact avec Netflix pour discuter des conditions par lesquelles le géant du streaming pourrait diffuser plus de films dans les salles américaines. John Fithian était présent au CinemaCon à Las Vegas, à cette occasion il a réaffirmé que les salles étaient conscientes qu’il était nécessaire de trouver un accord avec les streamers pour le bien de toute l’industrie. Streaming first « Même si vous faites du streaming, vous pouvez gagner plus d'argent si vous sortez vos meilleurs films d'abord dans les cinémas", a déclaré le patron de l'association natio ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.