Binance : 500 millions à investir dans le Web3 Verouillé

Binance s'est doté d'un fond d'investissement de 500 millions de dollars pour contribuer à l'expansion du Web3. Binance est en passe de s'imposer comme un acteur incontrôlable du Web3. La place d'échanges de cryptomonnaies d'origine asiatique apparait comme l'autre grand acteur de ce nouveau domaine économique, avec Coinbase. Après des débuts chaotiques, Binance décroche les unes après les autres les certifications pour proposer ses services en Europe. Cependant, la société veut aller plus loin en investissant directement dans l'économie du Web3. Incubateur Binance a créé un bras d'investissement pour soutenir les projets du Web3 et participer à la montée en puissance des cryptomonnaies. La surface financière de ce véhicule d'investissement nommé Binance Labs v ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.