Netflix face au partage de comptes, une solution peu convaincante Verouillé

Netflix n'a pas encore trouvé la solution pour endiguer le partage des codes d'accès de ses abonnés, qui représente un manque à gagner important. Netflix a un problème de riche. Son service est adoré par le public dans le monde entier, et l'habitude a été prise par les abonnés de partager les codes d'accès, et cela à une grande échelle. Cette pratique représente un manque à gagner conséquent. Netflix est conscient du problème. Une expérimentation a eu lieu en Amérique du Sud. Il était proposé aux abonnés de partager leurs codes, mais pour cela il fallait payer une somme de quelques dollars par mois. Autre condition, le partage devait se faire hors du foyer principal. Une solution tout indiquée pour les familles où les enfants s'affranchissent du toit familial. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.