Entre Twitter et Elon Musk le torchon brûle Verouillé

Dans un courrier, Elon Musk se plaint de l’attitude de Twitter, qui, selon le milliardaire, résisterait à ses demandes. La dispute sur la valeur réelle de Twitter se poursuit. Depuis que Elon Musk a mis sur la table la question des “fake accounts”, plus rien ne va entre Twitter et le milliardaire qui avait fait une proposition de rachat pour 44 milliards de dollars. Cette fois, Elon Musk ne s’est pas contenté de tweeter son mécontentement, il a adressé une lettre rédigée par ses avocats à l’autorité de régulation concernant ce douloureux dossier. Le fondateur de Tesla et SpaceX s’y plaint de la résistance de Twitter à fournir des chiffres sur les comptes frauduleux, bots etc. Elon Musk veut ainsi pousser Twitter à lui permettre d’effectuer un comptage des ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.