Spotify vise le milliard d’utilisateurs Verouillé

Spotify veut investir dans les podcasts et atteindre 10 milliards de dollars de revenus publicitaires et 1 milliard d'utilisateurs en 2030. Les revenus premium de la musique seront toujours substantiels pour Spotify dans 8 ans. Spotify s'est montré plus que rassurant pour les années à venir devant les investisseurs. Le numéro un du streaming audio veut doubler de taille pour 2030 et accélérer sur les recettes publicitaires. Ces derniers mois, l'action Spotify avait été fortement chahutée. Les résultats de la plateforme de streaming n'étaient pas suffisamment satisfaisants selon les marchés. Ces derniers reprochaient notamment une stratégie sur les podcasts qui tardait à produire ses effets. 24 milliards de dollars pour Spotify Premium Daniel Ek, le patron de Spotif ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.