Métavers : 40 ans d’évolution pour un objectif de 5 000 milliards de dollars Verouillé

L'histoire du Métavers se confond avec celle des nouvelles technologies et de l'informatique. Bien plus qu'un fantasme de geek, c'est la prochaine étape de nos vies en ligne, et de la révolution économique "décentralisée". Le chiffre donne le vertige. Le Métavers devrait générer 5 000 milliards de dollars à l'horizon 2030. C'est le cabinet McKinsey qui fait cette prédiction, en s'appuyant sur une étude étoffée récemment publiée. Le Métavers s'annonce comme le prochain défi d'envergure du monde de la tech, et plus largement, car ses ramifications sont multiples. On comprend mieux alors le soin, patience mais aussi l'enthousiasme et l'investissement colossal de géants comme Meta, Apple, Microsoft ou Google dans ce domaine. Pour réaliser cette prédiction, McKinsey s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.