Le Prodiss s’adresse à la rue de Valois Verouillé

Le Prodiss publie une étude sur les Français et le Live et formule ses propositions à la rue de Valois, face à un gouvernement qui semble peu soucieux des enjeux des industries de la culture. Ce second mandat pour Emmanuel Macron est un point aveugle pour la culture. Le secteur a été à peine évoqué pendant la campagne électorale. Le programme du président réélu ne mentionne que le pass culture pour les jeunes. Une fois réélu, le président a nommé son ancienne conseillère rue de Valois. Pourtant, si le vent se lève, il faut bien continuer de vivre... C'est en tout cas le sentiment que donnent les différents secteurs des industries de la culture, qui n'ont pas cessé de faire valoir leurs demandes au candidat. La musique avait lancé une plateforme riches de proposit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.