TF1 se recentre sur son coeur de métier Verouillé

En cédant Unify à Reworld Media, le groupe TF1 améliore sa marge et prépare au mieux la fusion de ses activités avec le groupe M6. Le groupe TF1 est entré dans une phase critique pour la fusion avec M6. La réunion des deux principaux groupes de télévision privé français est un événement majeur pour le paysage audiovisuel. Il l'est aussi pour les deux actionnaires qui vont marier leurs filiales. L'enjeu est alors de présenter les meilleurs trimestriels possibles. La reprise économique n'est pas encore là, et l'inflation grève le pouvoir d'achat des français. Cependant, le groupe TF1 a toujours su bien vendre, et bien souvent avec à la clef, un bon choix stratégique. Dépréciation C'est une fois encore le cas avec la cession du pôle Unify au groupe Reworld Med ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.