Le Livestream décortiqué par le CNM et l’Arcom Verouillé

L'Arcom et le CNM ont présenté aujourd'hui leur étude commune sur les usages actuels et les perspectives d'évolution du livestream musical. Avec les fermetures de salles de la crise sanitaire, le livestream a clairement explosé dans les usages. Le livestream musical est multiple. Pour beaucoup, il s'agit d'une retransmission, en direct ou en différé, de concert en direct tel que le grand live du groupe Coréen BTS en juin 2020, qui a réuni des millions de personnes et engrangé des recettes de 20 millions de dollars. Mais il peut également être un évènement sur mesure et diffusé uniquement en ligne - comme le concert de Jean-Michel Jarre dans une Notre-Dame reconstituée en 3D pour l'occasion. Un autre exemple est le livestream promotionnel : un artiste ou un groupe qui pro ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.