HBO, une remise à plat de la stratégie streaming Verouillé

Warner Bros Discovery cherche toujours la bonne stratégie pour aborder en leader le marché de la video à la demande. Warner Bros a bien des difficultés quand il s’agit de s’imposer comme un acteur majeur de la video à la demande. Le groupe américain qui vient de fusionner avec Discovery possède des joyaux comme les studios Warner et les chaines HBO, mais les résultats ne sont pas là. Warner avait d’ailleurs très tôt bredouillé quand il avait été temps de démarrer sur la SVOD. HBO, HBO Go, puis HBO Max, les clients ne s’y retrouvaient pas. En France, le géant américain est absent du paysage des streamers, avec une arrivée prévue début 2023. Entretemps, le catalogue est exploité encore par OCS, et ses 3 millions d’abonnés. Grand ménage Dernièrement, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.