Affaire Twitter vs Elon Musk, un cas de conscience pour les annonceurs Verouillé

L'affaire Twitter contre Elon Musk aura des conséquences pour le marché de la publicité sur la plateforme de micro blogging. La valeur de l'entreprise est plus que jamais en question. Combien vaut Twitter ? Elon Musk avait proposé 44 milliards de dollars. La somme parait aujourd'hui beaucoup trop haute. Le milliardaire a finalement retiré son offre de rachat, après avoir constaté que les comptes frauduleux étaient une part importante et difficile à quantifier du modèle économique de la plateforme. Les 5% annoncés par la direction de Twitter semblent également aujourd'hui une affirmation hasardeuse. Autant d'incertitudes qui pèsent sur la valeur de l'entreprise. Le marché ne s'y trompe pas et solde littéralement l'action depuis quelques jours. La cote d'alerte n'est plus ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.