Les options limitées de Cédric O Verouillé

L'ancien secrétaire d'Etat au numérique Cédric O ouvre son cabinet de consulting. La Haute Autorité émet un avis favorable avec réserves : il sera surveillé de près s'il accepte des clients dans le secteur du numérique, et ne pourra interagir avec le gouvernement ou les administrations dont il avait la charge pour le compte de ses clients. Suite à son annonce du début d'année qu'il quitterait la politique pour le secteur privé, la reconversion de Cédric O avait fait l'objet de nombreuses suppositions plus ou moins éclairées dans les milieux autorisés. La plupart le voyaient prendre un poste dans un des fleurons de la French Tech qu'il a défendus en tant que secrétaire d'Etat, tandis que d'autres affirmaient qu'il travaillerait au contraire pour une grande sociét ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.