Barclay revient sur le devant de la scène Verouillé

UMG France fait revivre le label Barclay suite au départ des deux directeurs de Romance Musique. Barclay est confié à Georges De Sousa. Le label Barclay revient sur le devant de la scène. UMG France redonne de la visibilité à l'un de ses labels historiques. Le pôle Romance Musique qui intégrait les artistes Barclay depuis la fusion avec Initial Artist Services a été revu, suite au départ de ses deux dirigeants Pierre Cornet et Yann Dernaucourt. Barclay renait donc avec à sa tête Georges De Sousa, qui est également le patron du commercial de la major. Barclay retrouve des artistes phares de la variété de la pop française, comme Vanessa Paradis, Carla Bruni, Jane Birkin ou encore Etienne Daho et Bernard Lavilliers. Expérience En février 2021, Universal Music Fra ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.