Netflix vise toujours une fin de la télévision linèaire Verouillé

Netflix et les streamers vont régner sur les écrans, Reed Hastings en est persuadé. Pourtant, les chaines de télévision classique ont encore des atouts à abattre avant de passer le relai aux streamers. Les patrons de Netflix passaient un examen difficile face aux analystes pour la publication des chiffres du dernier trimestre du leader du marché de la SVOD. Netflix a perdu près d'un million d'abonnés sur an un, mais le streamer promet que la croissance va revenir. Une nouvelle qui a plu aux marchés. Le prix de l'action gagnait près de 8% dans les échanges après la clôture du marché. La direction de Netflix en a profité également pour répéter sa prophétie sur la fin de la télévision linéaire. C'est un peu le leitmotiv de Reed Hastings, le PDG de Netflix, la tél ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.