Spotify : le marché réagit favorablement Verouillé

Spotify a fait mieux qu'attendu pour ce trimestre. Le numéro un de la musique en ligne confirme que le marché de la musique par abonnement n'est pas encore arrivé à saturation, avec un revenu par abonné en légère croissance. Cette semaine est riche en enseignements pour les entreprises du numérique. Google, Microsoft ont déçu avec leurs résultats trimestriels, mais l'avenir annonce une embellie, et les marchés ont réagi positivement. Les résultats de Spotify sont bien meilleurs. Après des mois d'incertitude, le numéro un de la musique apporte la preuve que le marché de l'abonnement n'est pas arrivé à saturation. Spotify a fait mieux que les prévisions, et l'action a pris plus de 14% à l'ouverture de la bourse américaine. La bonne nouvelle pour Spotify est certai ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.