Deezer, le petit Poucet du streaming qui pèse lourd en France Verouillé

Deezer a publié ses premiers chiffres depuis son entrée en bourse. La plateforme a su consolider sa place sur ce marché avec une stratégie B2B importante. La France reste le marché principal de Deezer. Les premiers chiffres de Deezer ont été publiés depuis son entrée en bourse le 5 juillet dernier. Le pionnier du streaming français est un petit Poucet du streaming mondial avec une part de marché autour de 2%, loin derrière Spotify ou Apple Music. Cependant, Deezer demeure un acteur majeur sur certains marchés, notamment en France. Au total, Deezer revendique 9,4 millions d'abonnés payants, avec une légère baisse de 2,9% sur un an, selon les chiffres de la plateforme. Sur ce premier semestre 2022, suite à l'IPO, Deezer a réalisé un chiffre d'affaires de 219 millions d' ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.