Fin de la redevance et pass culture, seuls projets d’Emmanuel Macron pour la culture Verouillé

La culture aux abonnés presque absents pour cette rentrée du président Emmanuel Macron. Pour marquer la rentrée, le Président de la République a publié dans Challenges ses "Projets pour la France". Force est de constater que la culture - déjà absente de la campagne présidentielle -  y a une place très secondaire, loin derrière les préoccupations climatiques, la guerre en Ukraine et le pouvoir d'achat. Le développement de l'économie digitale française - fondamentale, entre autres, pour la bonne santé de la culture française - est encore plus mal lotie, ne faisant l'objet d'aucune référence. Le mot "innovation" est également absent de la tribune du chef de l'État. Gestion de la redevance Emmanuel Macron ne parle donc de la culture que deux fois dans cet édito ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.