Twitter : le lanceur d’alerte qui tombe à pic ! Verouillé

Elon Musk pourrait parvenir à se dépêtrer de son accord d'achat de Twitter grâce aux révélations de l'ancien chef de la sécurité du réseau social, qui vont dans son sens. Un nouveau rebondissement dans l'affaire Twitter/Elon Musk est en train d'émerger grâce aux révélations d'un lanceur d'alerte. Le 23 aout, CNN et le Washington Post ont en effet dévoilé le contenu d'une plainte envoyée aux régulateurs américains par Peiter Zadko, ancien chef de la sécurité de Twitter, qui a été licencié par le réseau social en janvier dernier. Se basant sur la teneur de cette plainte, Elon Musk a annoncé à Twitter par courrier officiel envoyé hier qu'il mettait fin à son offre d'achat et à l'accord qui s'en est suivi. C'est la deuxième tentative du fondateur de Space X et ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.