Radio : le retour d’Ado Verouillé

Ado revient dans le paysage radiophonique annonce le groupe 1981, qui se dit aussi relativement optimiste sur la reprise du marché publicitaire pour cette rentrée. C'est un phénomène étrange et fascinant. Les marques médias vieillissent avec leur audience. Le groupe 1981 vient d'en faire l'expérience. Le groupe présidé par Jean-Eric Valli avait choisi de rajeunir l'audience de sa station Ado en la rebaptisant Swigg en 2017. Le programme de la station francilienne n'avait pas été bouleversé, diffusant sur les ondes de la musique et des talk shows pour les jeunes. Swigg avait tenté de se faire une place aussi dans le rap francophone, avec une programmation plus urbaine. Peine perdue, après quelques mois, 1981 a préféré faire machine arrière et débaptiser la station pour ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.