Coup de théâtre de la rentrée, TF1 supprimée des plateformes Canal Plus Verouillé

L'accord de distribution entre les groupes TF1 et Canal Plus est tombé à l'eau après des semaines de négociations. Les chaines de la Une ont été supprimées des plateformes et des offres de Canal Plus. Les chaines TF1 disparaissent de l'offre Canal Plus ! Ce matin, suite à des semaines de négociations infructueuses, le groupe Canal a annoncé la fin de la distribution des chaines du groupe TF1 sur ses canaux. Une suspension à effet immédiat. Depuis, à la place des canaux de TF1, TMC et les autres, Canal Plus affiche pour ses clients un message informatif. La filiale de Vivendi compte surement sur la pression populaire pour faire plier la Une... "Le Groupe TF1, fort de sa position dominante, exige en particulier le versement d’une rémunération très conséquente pour se ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.