Derrière Canal Plus, les premiers soutiens se montrent… Verouillé

Molotov apporte son soutien au groupe Canal Plus, en affirmant partager ses inquiétudes concernant la reprise des chaines du groupe TF1 et plus largement des chaînes issues de la TNT. L'affaire qui oppose TF1 et Canal Plus sur la distribution des chaines dites gratuites n'en finit pas de rebondir.  Tandis que TF1 menace de porter l'affaire devant les tribunaux, des soutiens apparaissent en faveur du groupe Canal Plus. La plateforme Molotov vient en effet de s'exprimer publiquement sur ce dossier chaud de la rentrée. Et il est fort probable que d'autres acteurs de ce marché s'apprêtent à en faire de même. La situation actuelle concernant la distribution des flux des chaines de la TNT n'a jamais vraiment satisfait les acteurs du paysage audiovisuel. Modèle économique Molot ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.