L’export de l’audiovisuel français se maintient Verouillé

L'exportation de programmes français s'est bien portée en 2021. Le documentaire accuse une baisse conjoncturelle de ses exportations du fait de la crise sanitaire, tandis que la fiction a bénéficié d'une belle croissance. Du côté de l'animation, les ventes ont baissé, mais le préfinancement a le vent en poupe. A l'occasion des rendez-vous de Biarritz, Unifrance et le CNC ont publié aujourd'hui les chiffres de l'export de programmes audiovisuels français pour 2021. Cette analyse, qui permet d'avoir un aperçu des tendances du marché, est basée sur les réponses de 135 exportateurs. Il en ressort que dans l'ensemble, le marché se porte bien, même s'il est demeuré, du fait de la crise sanitaire, certains goulots d'étranglement et quelques ralentissements dans la prise de d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.