Suppression de TF1 sur Canal, un impact variable selon les publics Verouillé

L'arrêt de la distribution des chaines TF1 sur les offres et plateformes Canal Plus a eu un effet important sur les audiences, mais tout dépend du type d'audience concernée. Ce début de semaine est toujours marqué par la coupure brutale de la distribution des chaines TF1 sur les plateformes et les offres Canal Plus. La conséquence de cette décision du groupe Canal Plus, suite à un échec de la négociation sur le cout de la distribution des programmes de la Une - alors même que la plupart des auteurs distributeurs ont signé une prolongation de leur accord - est un impact immédiat sur les audiences des chaines TF1, TMC et les autres chaines thématiques du groupes. Ces chaines sont privées d'une partie conséquente de leur audience, qui passait par les offres et les plateform ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.