SVOD : ça se resserre entre les pionniers et les nouveaux arrivants Verouillé

Dans un marché américain de plus en plus compétitif, Netflix et Amazon perdent des parts de marché, et les écarts se resserrent entre Disney+, HBO Max et Apple TV+. Les derniers chiffres concernant les performances des offres de SVOD aux Etats-Unis montrent une réduction de l'écart entre les leaders et les nouvelles plateformes. Netflix et Amazon dominent toujours, mais leur suprématie pourrait bientôt venir être contestée. Disney apparait comme le plus sérieux challenger, mais d'autres plateformes comme Apple TV+ montrent une croissance forte dans un contexte global moins favorable. Arrivée de la publicité La part de marché de Netflix ne cesse de se contracter depuis plusieurs trimestres aux Etats-Unis. Entre début 2021 et cette rentrée 2022, Netflix est passé s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.