Elon Musk fait du pied à Apple Verouillé

Elon Musk propose à Apple de collaborer sur la connexion satellite de l'iPhone 14. Une première entre les sociétés du milliardaire et Apple, qui pourrait ouvrir la voie à un nouvel âge de la consolidation dans la high-tech. Elon Musk et Apple ont plus qu'une vision en commun. Pour le consommateur, la filiation philosophique entre les produits Apple et ceux des entreprises d'Elon Musk comme Tesla, est évidente. Gout pour le minimalisme dans le design, approche intuitive, excellence de l'ingénierie, tout cela se retrouve aussi bien dans les deux entreprises, sans parler du succès fulgurant de leurs best sellers, d'un coté l'iPhone et de l'autre la Tesla 3. Alors quand Elon Musk interpelle directement Apple sur les réseaux sociaux, il n'en faut pas plus pour relancer la machine ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.