Piratage sportif : le cabinet Breton traine les pieds… Verouillé

La Commission européenne est une énième fois pressée par les élus et le secteur du live de mettre en place une législation de lutte contre le piratage d'évènements en direct dans son programme de travail pour 2023. Mais, obnubilé par le Media Freedom Act, Thierry Breton traine les pieds et prévoit non pas un texte ayant force de loi, mais une recommandation, pour mars 2023. Face à l'inaction de la Commission européenne dans la mise en place d'outils européens de lutte contre le piratage d'évènements en direct, les députés européens commencent à perdre patience. Ils l'ont rappelé bien clairement lors d'un évènement organisé la semaine dernière par le député européen Geoffroy Didier. "Je voudrais insister auprès de la Commission sur la nécessité d'agir. Il ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.