Android : la décision européenne condamnant Google confirmée Verouillé

Le Tribunal de l'UE a confirmé ce matin l'essentiel de la décision de 2018 par laquelle la Commission avait condamné Google à une amende pour abus de position dominante à l'encontre des fabricants d'appareils et des opérateurs mobiles avec ses conditions pour l'utilisation d'Android. Le juge européen baisse néanmoins l'amende de 4,3 à 4,1 milliards d'euros. Cette confirmation permettra aux sociétés ayant souffert de l'abus d'obtenir plus facilement réparation de leur préjudice par Alphabet.  La Commission européenne est soulagée : le Tribunal de l'UE vient de confirmer l'une de ses décisions de droit de la concurrence les plus audacieuses de ces dernières années : la décision Android de 2018. La Commission y avait sanctionné Google pour avoir abusé de sa posit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.