UE : vers un système d’autorisation de mise sur le marché des produits numériques Verouillé

L'une des seules annonces d'Ursula von der Leyen en matière de numérique est une proposition mettant en place des règles strictes de conception et de mise sur le marché des produits numériques. Les fabricants sont déjà vent debout.  On connaissait déjà les velléités européennes d'être le gendarme d'Internet, confirmées par l'installation dans la Silicon Valley d'une antenne de l'UE, dans les locaux de l'ambassade d'Irlande. Hier, la présidente de la Commission européenne a annoncé qu'elle ajouterait bientôt une corde à son arc réglementaire numérique, avec une future loi européenne concernant la mise sur le marché des produits digitaux. "La Commission a présenté aujourd'hui une proposition de nouvel acte législatif sur la cyber-résilience visant à protége ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.