Groover lance un pont vers TuneCore Verouillé

Groover et TuneCore, filiale de Believe, ont signé un partenariat pour ouvrir aux artistes indépendants une fenêtre plus large vers les médias. En s'associant avec Groover, TuneCore comble un manque évident pour les artistes qui utilisent sa plateforme. Groover est une start-up de l'éco-système de la musique qui s'est spécialisée dans la mise en relation des artistes avec tout ce qui compte dans les médias ou la galaxie des "influenceurs". TuneCore ouvre ainsi une fenêtre sur ce relai de notoriété pour ses artistes, en plus de la distribution digitale de leur musique. Mise en relation Le partenariat est décrit ainsi, il "permettra aux artistes TuneCore d’avoir accès au réseau grandissant de professionnels de la musique, curateurs de playlists indépendantes et ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.