Podcast : Spotify tire une ligne objective vers les jeunes Verouillé

Spotify lance sa nouvelle saison de podcasts. La plateforme de streaming confirme son positionnement sur la jeunesse et veut développer l'engagement de son audience. C'est la rentrée pour les podcasts sur Spotify. La plateforme a présenté son programme pour la saison à venir avec quelques têtes d'affiches comme Lena Situations ou encore le basketteur Tony Parker. La section Podcasts natifs de Spotify poursuit sur sa lancée, avec une ligne éditoriale animée par Claire Hazan depuis 2020, orientée vers des thématiques pour la jeunesse : sport, sexualité, diversité. La production native de podcasts de Spotify veut se faire une place aussi dans un marché en croissance mais qui est largement dominé par les "replays" des émissions de la radio traditionnelle. Des thématiques ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.