Vers une augmentation du prix pour la musique en ligne Verouillé

Une augmentation du prix des offres de musique en ligne n'est pas à écarter. La rumeur veut que Apple y réfléchisse depuis cet été. L'inflation ne s'arrête pas aux portes du monde virtuel. Apple vient de décréter une augmentation des prix pour les applications payantes vendues sur son store en ligne. Netflix et la plupart des plateformes de streaming ont également relevé leurs prix, avec plus ou moins d'effets sur l'acquisition de nouveaux clients. Cette inflation des biens et services en ligne devrait logiquement aussi concerner les services de streaming en ligne de musique. Spotify a déjà relevé ses tarifs (notamment l'abonnement famille à 17,99 euros par mois) dans certains territoires, tout en conservant le tarif emblématique du streaming audio à 9,99 euros par mois ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.