House of the Dragon vs Ring of Power, la bataille fait rage aussi entre pirates du Net ! Verouillé

House of the Dragon de HBO est beaucoup plus piraté que son concurrent Ring of Power d'Amazon Prime Video. Une différence d'intérêt qui s'explique en grande partie par la puissance de la franchise créée à partir des livres de George R. R. Martin. A noter que les internautes russes sont particulièrement actifs sur les réseaux pirates pour accéder à des séries diffusées par des streamers qui ont coupé leurs services depuis la guerre en Ukraine. Entre Amazon et HBO, c'est à couteaux tirés pour savoir qui sera le maitre des fans de séries. Amazon a payé près d'un milliard pour avoir le droit d'adapter l'univers de J.R.R. Tolkien à sa sauce. HBO a préféré parier sur les écrits de George R. R. Martin, qui avait déjà propulsé le streamer vers les sommets avec Game of ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.