Financement du CNM : il est urgent d’attendre Verouillé

La question du financement pérenne du Centre National de la Musique ne sera pas résolue avant l'année prochaine, sauf si des amendements au PLF 2023 sont déposés en ce sens au Parlement. Selon toute vraisemblance, la majorité gouvernementale ne déposerait ni ne soutiendrait ces amendements. En attendant, le budget du CNM pour 2023 est assuré, affirme la ministre, même si le mystère demeure sur son montant exact. "Le Centre national de la musique dispose encore d'un budget suffisamment solide pour affronter l'année 2023. En 2024, la question du financement se posera et plusieurs hypothèses sont envisagées", a répondu hier la Ministre de la Culture à des journalistes après la présentation du projet de loi de finances pour 2023. Comme nous l'avions expliqué, le projet ne ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.