Musique : une croissance qui se confirme mais toujours fragile Verouillé

Le marché de musique reste fragile. La croissance se poursuit depuis 4 ans, mais le streaming par abonnement n'est pas encore suffisamment développé. Le marché de la musique en France reste sous développé. La croissance offerte par l'arrivée des plateformes de streaming  n'a pas eu encore l'effet escompté. Le marché conserve une inertie relativement forte avec des ventes de CD qui représente toujours la deuxième source de revenus. Le SNEP a publié les chiffres pour le premier semestre 2022. Ils marquent un net ralentissement sur le streaming payant, et une croissance remarquable des revenus des videos. 8,2% Bonne nouvelle, le marché est toujours sur sa lancée. La musique se consomme de plus en plus en France, et la croissance semble solide désormais. Pour autant, l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.